Les saucissons s’importent t’ils bien à l’international ?

Les  saucissons qui sont  de nos jours devenus des aliments qui en France nous ne jouons pas avec. Si nous parlons de fromage ou bien de barbecue qui est les sujets qui fascine tout le monde nous pouvons aussi parler de saucisson.

 Le saucisson français en Chine et sa fabrication.

Il existe plusieurs types de saucissons comme le saucisson artisanal ou bien les autres charcuteries. Il ne faut pas faire à la légère la fabrication du saucisson, nous devons bien connaitre tous ce qui concerne le saucisson sec par exemple. Il faut bien prendre en compte les différents points qui sont à retenir : il faut bien choisir la viande qui est l’un des éléments qui détermine la fabrication de saucisson, même si toutes les viandes du cochon peuvent servir pour la confection du saucisson, la meilleure est de choisir certains morceaux : l’épaule ou bien le gras dur de barbière. Il faut ensuite trier les viandes en les désossant, le dégraissant etc. Nous devons le stoker après, elle doit être conservé au maximum  un jour à 4°C ; il est préférable de ne pas se promener dans la fabrication des saucissons sauf  si vous poussez à font votre frigo. Quand le saucisson français en chine est connu, les chinois ont découvert que le saucisson est l’aliment qui manquait dans le pays de la chine. La France et la chine ont déjà signé une autorisation qui concerne l’acheminement de quelques produits du territoir français de charcuterie en chine. Avant cette signature, l’importation de saucisson ou d’autre produit du territoir français en chine était vraiment interdite.

Le saucisson aux noix.

Parmi les différents types de saucisson, le saucisson aux noix fait partie des meilleurs saucissons car la noix se mélange très bien avec la chaire du porc. Le saucisson aux noix est le saucisson qui est rustique que nous emportons dans notre sac pendant un randonner. Le saucisson aux noix peut se conserver jusqu’à huit semaine après la réception dans le réfrigérateur ou bien hors. Il est préférable de l’emballer dans une serviette en coton. Il ne faut pas l’enfermer dans une boite. Vous pourriez recevoir votre saucisson emballé comme au marché dans un papier alimentaire simple. Les ingrédients pour avoir un saucisson aux noix sont : gras de porc, épices, sel, noix, viande de porc. Le saucisson aux noix est fabriquer de manière artisanale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *